VIE SCOLAIRE, ENFANCE, JEUNESSE ET SPORT

Le Service Enfance, Jeunesse, Sport, Vie scolaire se tient à votre disposition pour tout renseignement relatifs aux services,  actions et  animations à l’attention des familles et des jeunes.

Le service assure  le partenariat avec les écoles et autres acteurs concernés par l’enfance (associations sportives, culturelles, CAF, Département etc…) ainsi que le lien entre les familles et les élus de la commune.

Il assure la coordination du Projet Éducatif Territorial ainsi que celle de la Convention Territoriale Globale établie avec la CAF de la Gironde dans la mise en œuvre de la politique locale globale de l’enfance et de la jeunesse.

Le PEDT est à votre disposition dans chaque structure municipale accueillant votre enfant et consultable sur place.

Ligne directe  : 05.24.18.30.47 /06.73.68.61.04

ou 05.56.03.93.03 poste 331