SPORTS VACANCES – CAP33 JUNIOR

Sports vacances

La Municipalité, soutenue par le Conseil Départemental, propose aux 9/12 ans , des animations sportives à découvrir et à pratiquer pendant les petites vacances scolaires.

Des stages multisports de plusieurs jours : judo, volley ball, football, badminton sont les grands classiques qui figurent au programme de « sports vacances ».

Mais des activités plus « fun » peuvent être pratiquées comme l’escalade, le tir à l’arc, le surf..

Attention ! Places limitées et participation obligatoire 3 jours minimum.

Programme des vacances de Toussaint : SPORTS VACANCES_Oct 2019

Attestation test pratique activités aquatiques et nautiques

Inscription, tarifs (DUI)

Cap 33 Juniors

En complément des programmations s’adressant aux familles et individuels de plus de 15 ans, la ville d’Arès proposent de nombreuses activités sportives pour les jeunes de 10 à 14 ans dans le cadre de l’opération cap33 juniors

Renseignements : Service des sports 06.73.68.61.06  Office de Tourisme d’Arès 05.56.60.18.07.

fiche de renseignements cap-33-junior  (A Compléter obligatoirement pour toute participation à CAP 33 JUNIORS)

Sports et loisirs