Novembre Bleu – Illumination de la tour d’Arès

Le 31/10/2024

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) d’Arès, en partenariat avec la Ville, est heureux d’annoncer l’organisation de “Novembre Bleu”, un mois d’initiatives consacrées à la sensibilisation et à la prévention des maladies masculines, avec une attention particulière portée sur le cancer de la prostate.

Tout au long du mois de novembre, un programme diversifié d’activités et de conférences sera proposé aux habitants d’Arès et des environs. L’objectif est d’encourager les hommes à prendre soin de leur santé, à effectuer des dépistages réguliers et à lever les tabous entourant ces maladies. En favorisant des comportements préventifs, nous souhaitons lutter efficacement contre les maladies masculines.

Au programme de Novembre Bleu :

Le CCAS d’Arès, en collaboration avec la Ville, espère que cette initiative touchera un large public et incitera les hommes à adopter une approche proactive en matière de santé. Ensemble, mobilisons-nous pour une meilleure prévention des maladies masculines !