PORTAIL FAMILLE

Depuis votre compte famille vous pourrez :

 

  • Communiquer avec le service et actualiser les informations relatives à votre compte.
  • Réserver en ligne les activités
  • Consulter ou payer vos factures
  • Suivre l’actualité liée aux activités et services
  • Télécharger vos justificatifs et autres documents (factures, règlement intérieur…)

 

Pour les familles séparées / garde alternées :

Un compte famille distinct est créé pour chaque parent qui fera les demandes de réservation sur les périodes le concernant. Chaque compte sera rattaché à l’enfant.

 

Pour vous connecter, munissez-vous de votre code abonné communiqué par l’Espace Famille.

Si vous avez oublié vos identifiants, cliquez sur “je n’arrive pas à me connecter”. L’Espace famille vous enverra par mail un lien valable 24h.

 

PORTAIL FAMILLE cliquez ici

 

 

Pour toute nouvelle inscription ou rattachement d’un nouvel enfant à votre compte famille

⇒ complétez le Dossier Unique d’Inscription