Publié le 06.03.25
Disques bleus de stationnement 🟦
Suite à la création d’une zone de stationnement gratuit à durée limitée sur la place de l’Église, la municipalité a commandé des disques de stationnement, obligatoires pour tout véhicule stationnant dans cette zone.
Ces disques sont à disposition gratuitement, chez vos commerçants de la place de l’Église et à l’Office du Tourisme. Les disques ne sont pas disponibles en mairie.
Pour rappel, le disque doit être apposé en évidence sur la face interne du pare-brise du véhicule, doit faire apparaître l’heure d’arrivée et être visible distinctement par un observateur placé devant le véhicule. La durée maximale de stationnement dans la zone bleue est d’1h30. Cette réglementation est en vigueur du lundi au samedi de 8h à 12h et de 14h30 à 20h, et les dimanches et jours fériés de 8h à 12h.
