PROJET DE DÉFRICHEMENT SUR LA COMMUNE D’ARÈS

AVIS DE PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ÉLECTRONIQUE

Du lundi 19 septembre au mardi 18 octobre 2022 se déroulera une consultation du public sur la demande de défrichement pour le projet de construction d’un lotissement sur la commune d’Arès au lieu-dit « La Montagne ».  Le responsable de ce projet est la société SAS BASS’IM.

Le dossier de demande d’autorisation de défrichement accompagné de l’étude d’impact et de l’avis de l’autorité environnementale seront consultables sur le site internet des services de l’État de Gironde www.gironde.gouv.fr rubriques « publications », « publications légales », « enquêtes-publiques, consultations du public ».

Les intéressés pourront faire part de leurs observations ou questions à l’adresse mail suivante : ddtm-spe2@gironde.gouv.com

PROJET DE DÉFRICHEMENT SUR LA COMMUNE D’ARÈS